Un psy me rétorquerait que je ferais mieux de consulter un membre (!) du corps médical, de soigner sérieusement mes problèmes de libido, que je souffre de névrose hystérique, et quoi d'autre encore ! Bref, il me conseillerait de m'abrutir de médocs - antidépresseurs + anxiolytiques - plutôt que de donner dans le vice ! Les meufs, toutes des bitches !
C'est pourquoi je lui réponds que l'on pourrait peut-être envisager la question du traitement de différentes manières :
1. je m'allonge sur le divan (pour le confort, cela va de soi),
2. il me prescrit des médocs (je les prendrai au cas où...)
3. je lui taille une pipe et, comme cela est conseillé, j'avale puisque le sperme est bon pour la santé.
Je devrais être rapidement en pleine forme, là, non ?
J'ajoute qu'on n'est pas une salope parce qu'on veut faire une fellation à un mec qu'on aime. Il faut de l'amour, de la tendresse, de la compréhension, de l'écoute, il faut faire preuve de douceur et de passion en alternance pour en tirer tous les bénéfices. Certains y voient un rapport de soumission... la femme soumise ou l'homme soumis ? Je vous pose la question... J'ai bien une petite idée. Quand il s'agit évidemment de partenaires consentants ; je ne parle pas de DSK...
Mais dans tout ça, il faut avoir conscience qu'il y a un hic : il se pourrait que la patiente hystérique effectue un transfert sur le thérapeute. Que voulez-vous, ce sont les risques du métier !
J'évite sciemment de poster une vidéo sur ce sujet spinescent, j'ai pitié de ceux d'entre vous qui, seuls pour le week-end, seraient contraints de se masturber en la visionnant. Quoique, puisqu'il est dit que la masturbation réduit le risque de cancer de la prostate, je vous rendrais service !
Lilith, pour qu'il n'y ait pas de malentendu sur DSK et son addiction, chaque année une confrérie intronise celui qui va devenir l'ambassadeur de la Pipe de Bruyère de Saint-Claude. En 1999 il était l'heureux récipiendaire de cette distinction fumante.
Rédigé par : Roland | samedi 25 juin 2016 à 19:14
Ah ! Diction mollassonne ...
Et Anne Sinclair n'en ayant cure regrettant son doux foyer ...
Rédigé par : Dominique | dimanche 26 juin 2016 à 00:03
Je m'inscris en faux : DSK a toujours été un partenaire consentant !
Euh, tu possèdes une vidéo ?
Rédigé par : Grincheux Grave | dimanche 26 juin 2016 à 04:32
GG, tu sais qu'il y a des hommes qui ne sont pas consentants ?
Non, je n'ai pas de vidéo perso, mais je cours acheter des bananes. A suivre...
Rédigé par : Lilith | dimanche 26 juin 2016 à 08:17
Roland, je suis pour l'égalité, donc je demande : Quand l'intronisation d'une ambassadrice de la pipe de bruyère de Saint-Claude ? ou d'un autre saint, qu'importe !
Rédigé par : Lilith | dimanche 26 juin 2016 à 08:20